Bonjour tout le monde!
Vous allez découvrir le Congo à travers mon blog durant ces 6 prochains mois (de début Novembre à début Mai 2011)!

dimanche 5 décembre 2010

Kinkala

Aujourd'hui, dimanche 5 décembre, je suis allée avec des amis à Kinkala, chef-lieu de la région du pool, situé à 45km de Brazzaville (1h30 de voiture) afin de sortir de la ville et d'expérimenter le Congo rural.



Restaurent où nous avons déjeuné: manioc, safou et antilope au menu!
Safoutier
Avocatier

2 commentaires:

  1. Que de souvenirs pour moi qui suis née à quelques kinlometres de Kinkala, à Yokama... Puis nous avons habité Pointe-Noire et Brazzaville, 20 ans au total. Ah les n'safous! Si vous aimez, j'en ai trouvés à Paris cet été...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aime de belles images , je suis fiere de toi , Le Congo mon beau pays

    RépondreSupprimer